Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Rift...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flutifa




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Départ de Rift... Empty
MessageSujet: Départ de Rift...   Départ de Rift... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:38

Voila, ce qui devait arriver arriva. J'arrête donc Rift, et ce pour plusieurs raisons :

-Vous l'aurez remarqué, j'ai été absent quelques jours, car j'étais chez un ami. Et en rentrant chez moi, je me suis dit "ah merde, ce soir y'a raid, fait chier". Ca m'a fait réaliser que Rift ne m'amuse plus, et un jeu dans lequel on ne s'amuse plus... ne vaut pas la peine d'être joué. J'ai eu énormément de plaisir à jouer avec vous (ce fut ma meilleure expérience PVE depuis que j'ai commencé les raids sur wow), j'ai pu voir la majeure partie du contenu PVE de Rift, et pour cela, Ascension occupera toujours une place de choix dans tous mes souvenirs MMOesques.

-C'est triste, mais c'est bientôt la rentrée. Avec les cours, je dois me coucher trop tôt pour pouvoir décemment aller en raid. Entre ça et le fait que je mange en général assez tard, il ne reste pas grand chose. Et si j'étais prêt à ça quand j'ai postulé chez vous, aujourd'hui les raids ne m'amusent plus assez pour faire des concessions (dormir moins, exaspérer mon père en lui demandant de manger plus tôt, au risque de me faire engueuler).

-Vous êtes une excellente guilde, et il y a plusieurs raids où j'ai eu l'impression de ne pas être au niveau, venant ramasser son butin au dépens des autres. Ce sentiment vient notamment de certaines remarques à mon égard. Même si ces remarques ne sont pas méchantes, la manière de le dire peut énormément toucher quelqu'un qui, comme moi, déteste ce sentiment d'être inutile en profitant des autres.

-Malgré les points évoqués, j'aurais trouvé la force de continuer si les 4 amis qui ont partagé un bref temps avec moi sur le jeu avaient continué eux aussi. Malheureusement, ils sont partis, un par un, parcequ’ils ne s'amusaient plus. J'ai essayé de les convaincre de continuer, mais comme je l'ai dit, s'ils ne s'amusent plus sur ce jeu, je ne vais pas les forcer.

Pour toutes ces raisons, je ne renouvellerai pas mon abonnement, qui finira début septembre. D'ici là, je passerai peut être de temps en temps. Bien entendu, je vous offre de bon coeur toutes mes maigres possessions.

Je vous le redis : vous êtes une super guilde, aussi bien au niveau de l'ambiance que de la qualité des raids. D'ailleurs, l'avancée s'en est ressentie : il nous est arrivés de faire de très, très bonnes soirées. Je pense qu'une fois le problème du manque d'effectifs résolu, vous irez vraiment loin.

Vous allez me manquer. Surtout les belges, les naines roses et les guerriers qui tankent sans heal.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie




Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Cannes

Départ de Rift... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rift...   Départ de Rift... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:02

Ok Fluti dommage que tu stop c'était cool de jouer quelques temps avec toi bonne continuation et bonne chance pour la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Slink




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Départ de Rift... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rift...   Départ de Rift... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:16

Ciao bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Blackstab




Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Panam

Départ de Rift... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rift...   Départ de Rift... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:13

dommage que tu partes fluti! Sad

c t cool de jouer avec toi en tout cas, bonne continuation pour la suite et si tu vas sur un autre jeu ou revient sur rift n'hésites pas à reprendre contact avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Rift... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rift...   Départ de Rift... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Rift...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: