Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ascension oe résurection ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiya




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011

Ascension oe résurection ?  Empty
MessageSujet: Ascension oe résurection ?    Ascension oe résurection ?  Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:37

Salut, comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, je ne joue plus à Rift pour une raison qui était compréhensible, je voulais m'élever dans le ciel pour atteindre le pouvoir suprême et régner en maître sur tout Télara. Or ce fut pas le cas, j'ai été banni de Sanctum, les gardiens me rejetèrent, ils me disait : "Seuls les anges ont le pouvoir de voler et de faire renaître des cendres les personnes qui avaient fait preuve de bravoure lors de l'ultime combat".
Face à l'adversité, j'éraie seul non loin de Mornelande, dans les montagnes dépourvus d'arbres, qui soulignaientt bien l'énorme explosion qui avait eu lieu jadis. En marchant dans la boue, trébuchant à mainte et mainte reprise, face à ce décors chaotique, je trouvais un endroit ou je pouvais me terrer sans que personne ne puisse me déranger. C'était une grotte sombre, très sombre.
Je pouvais voir au loin les querelles entre les renégats et les gardiens, cette bataille interminable. Déconnecté du monde je m'entraînais seul avec mon arc pour remédier à toute attaque éventuelle.
Quelques années plus tard, alors que je finissais de coudre l'une de mes épaulières, j'entendis au loin un bruit énorme, tellement énorme, qu'il fit trembler la terre. J'étais contraint de sortir de ma grotte, en quelques seconde elle s’écroula à coté de moi.
Face à ce spectacle, je compris que quelque chose de grave s'était passé, je couru en haut de la montagne pour admirer ce champ de pierre qui volait tout autour de moi ; j'étais bien le seul, plus aucune trace de vie n'était détectable.
Voyez par vous même, ce spectacle désolant !!! (petite remarque : j'ai bien vieilli, hein !?! avec de méga nichons et de vrais skins !! Non, non ce n'est pas un heitai game,c'est bien un MMORPG). A le prochaine Smile
Ascension oe résurection ?  110
Revenir en haut Aller en bas
walse




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011

Ascension oe résurection ?  Empty
MessageSujet: Re: Ascension oe résurection ?    Ascension oe résurection ?  Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:04

lâcheur!
Revenir en haut Aller en bas
Aiya




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011

Ascension oe résurection ?  Empty
MessageSujet: Re: Ascension oe résurection ?    Ascension oe résurection ?  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:46

pas le choix on m'a banni, quelqu'un m'a report donc je ne peux plus jouer avec mes autres perso.
Alors j'ai changé de jeu, et je joue actuellement à Tera sur le version coréenne avec une petite guilde française (les Natural Elements) et je vous assure c'est à couper le souffle!!!
En tout cas je suis content de voir un autre mmo, si quelqu'un veut me rejoindre sur ce jeu mp moi je lui expliquerais la démarche pour pouvoir le télécharger : )
Ascension oe résurection ?  210


/Myse : Lesquelles boobs sont les plus jolies les miennes ou les siennes ? U_u
Ascension oe résurection ?  310

/ la petite fille en rouge : Nan,c'est moi !!!
Ascension oe résurection ?  410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension oe résurection ?  Empty
MessageSujet: Re: Ascension oe résurection ?    Ascension oe résurection ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension oe résurection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: